01. Recherche

Analyse du marché et de ses acteurs. Protectus propose des solutions lavables et réutilisables dans les métiers du médical. Le secteur est vampirisé par le jetable et l’usage unique. Les valeurs sont donc un bon vecteur de communication et sont évidentes à valoriser.

02. Charte graphique

Des valeurs à transmettre dans la communication globale. Le logo focalise l’attention, il est le premier représentant de l’identité d’une entreprise. Les valeurs de Protectus, qui propose du textile lavable en circuit court ont été les objectifs et le manifeste du studio Balèze.

03. Developpement

Mise en place d’un site vitrine WordPress. Le studio Balèze s’appuie sur des solutions performantes et autonomes. L’objectif est de valoriser vos connaissances et votre autonomie sur les outils de communication qui vous sont proposés. Ici rien de complexe à faire évoluer.

 

Protectus

Direction artistique digitale

 

Protectus

Création de logo

Textile
Circuit court
Innovant

04. Valeurs

Création du logo Protectus autour des valeurs du service et des produits. Ici les valeurs sont évidentes et bénéfiques, l’utilisation d’un code couleur et le mélange de techniques apportent au logo une approche naturelle et abordable. La société Protectus propose des services de gestion de l’équipement textile réutilisable en milieu hospitalier.