01. Recherche

Alrifaï bénéficie d’une notoriété considérable dans les pays du moyen orient. L’objectif de cette mission c’est l’ouverture aux marchés Européens. Le studio Balèze vous accompagne dans votre stratégie de communication et étudie l’ensembles des acteurs phares du marché.

02. Charte graphique

Un travail d’ergonomie s’accompagne souvent d’une refonte graphique des éléments existants afin de gagner en cohérence et en efficacité. Le studio Balèze développe des concepts graphiques et ergonomiques à l’aide des outils de référence dans le domaine de l’ux-ui design.

03. Developpement

Le workflow figma permet au client de voir en live les avancées du projet. Dans cette méthode de travail, nous échangeons régulièrement sur les axes d’amélioration ou les idées de développement qui peuvent germer grâce à cette étape.

Alrifaï c’est le leader fruits secs au moyen orient ! (rien que ça)

Dans le cadre d’une optimisation ergonomique et visuelle du site vitrine d’Alrifaï, La société CMA CGM, actionnaire majoritaire de la société, a fait appel aux services du studio Balèze afin de repenser le parcours client et la mise en avant des valeurs de la société.

Cette approche UX-UI design développe une identité propre autour des outils graphiques comme l’illustration ou la mise en avant de catégories de produits par des inserts créatifs.

Leave a Reply